Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
16 novembre 2009

elles ont bien reçu .......

La poste s'est montrée à la hauteur.....

Daphné    a reçu son pinkeep :

daphn__

Lulu-la-chouette son porte-clé chouette que je n'ai pu lui remettre en mains propres cette fois-ci  ( mais ce n'est que partie remise.....)

lucie2
luciee

Une cousine à moi qui traverse des moments trop difficiles :

brigitte22
brigittee

Pour ma filleule, ce devait être un porte-clé mais broder en 1/1, je n'y arrive pas  (encore .....) alors c'est un doudouportelavande :

sevee

et, pour finir, mon ouvrage-mystère :

myst_ree

Voilàààààààààààààà, les photos sont bel et bien là et vous ????????

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
laquelle?as-tu pensé au "truc" à accrocher aux ciseaux pour ne pas les perdre????tu en avais parlé en aout pour ta filleule S.????ravie de te retrouver Baisers de grande soeur
Répondre
L
suis un peu surprise car t'ai laissé un commentaire pour te remercier de mon chouette porte clé .... j'me dis qu'avec l'âge je perds peut-être un peu la boule.... je me réinscris<br /> bisous ma belle<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
A
très jolis tous ces travaux brodés.
Répondre
C
Perso j'ai un petit faible pour la poupée Japonaise, j'aime bien ces personnages<br /> Bisous<br /> Calypso
Répondre
L
coucou je suis là, j'ai tout vu et comme je suis chez canal, si tu as un souci, hésite pas!<br /> bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité