Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
17 novembre 2009

Bulles de rire.......

Alors on reprend les trésors d'imagination et de création d'art stylistique de nos têtes blondes ??????


Pour commencer, quelques éléments de ma :

- merci commaime

- Quand je repris mon esprit

- Une montre en or massive

- L'auftalmo

- une femme tuée sans tête

- Une féarie ( vous avez deviné ??? une ferrari )


Passons au vocabulaire :

- Des trombes d'os

- Un champ d'ail

-A bas l'avarice ( pour la varice )

- Un force aux nez ( pour un forcené )

-Des autos-noires ( pour entonnoir )

- Cas danser ( pour cadencé)

- Des jeunes filles aux paires

- La peine-ombre


Et des définitions, vous en voulez ?


- La pitance : punition donnée par la justice

- Somptuaire : espace religieux où sont les maires. ( sont gâtés, non ? )

- Lapidaire : couper la tête d'une bête quelconque.


et pour terminer, quelques cas concrets :

- Un jeune arrive en boîtant et  dit :" je me suis fait une entorse à la main, et même à l'index....."

- " Oh la la !!! j'ai de la sinusite dans le genou ! "

- Lors de vaccinations, avant le rappel , un jeune arrive affolé dans le couloir : " nonon, j'y vais pas, il n'y a que mon mèdecin légiste qui me touche et qui me fait les piqures "


Alors, vous en pensez quoâ ?????


A bientôt.........

Publicité
Commentaires
S
légiste ? ========= c'est un jeune vampire ou un zombie ?
Répondre
F
Ils sont vraiment interressants eux ! lol ! bisousssssss et merci !
Répondre
J
COUCOU !!!<br /> Je suis là !! Tu n'est plus triste j'espere.......... Bisous+++
Répondre
C
5ème?<br /> Ils sont graves!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité