Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 360
18 novembre 2009

Je me rôde .........

et je trouve :


                                             5918457

et le truc suivant, c'est comment mettre un diaporama même si je ne suis pas en mode avancé ????? le puis-je !!!!

 






Oh !!!! Ouioui, je sais, vous avez déjà vu ça !!!!!! mais je le trouve tellement beau...........

Et ça marche, hein , on dirait que oui !!!!! ça avance, ça avance..........

J'ai même réussi à remettre ma bannière.....

 

Alors, maintenant, y a plus qu'à..........

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu vois que tu avances petit à petit
Répondre
F
tu vois que tu arrives a faire les choses ! je le savais ! hihihi ravie de voir que tout marche ! bisoussssss
Répondre
L
la persévérance paie toujours, tu es sur la bonne voie <br /> bisous ma belle<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
C
Enfin te revoilà, je savais bien que rien ne pouvais te résister.<br /> En Gironde, beau temps, quelques champignons (coulemelles, rosés des prés)et une vie paisible.<br /> Bisous, à bientôt
Répondre
L
ben tu vois, ça vient doucement mais surement, tu sais déjà mettre un diapo que meme moi, je ne sais pas, lol<br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité