Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
28 novembre 2009

Promenade......... je vous invite

à découvrir Roscoff, très jolie ville du Finistère. Nous y avons été à l'occasion de la fête de l'oignon et en avons ramené bien sûr.......c'est un bel oignon rosé très goûteux........

Mais ce n'était pas la seule raison, le soir il y avait un concert de Kan Tri, groupe découvert lors des Filets Bleus à Concarneau et pour lequel nous avons eu un coup de coeur, je vous laisse le lien pour ceux qui aiment découvrir......

Et maintenant, place aux photos.........









Roscoff - Diaporama

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
E
dépaysement, très joli diaporama. Merci à toi. Bisous
Répondre
F
ca me permet de voyager ! tes photos sont magnifiques les vues superbes ! j'aime bcp ! désolée du retard pour mon com' mais j'ai des soucis de connection pffffff gros gros bisousssssss
Répondre
O
Oooooohh tous ces jolies paysages bretons comme je les aime !!!! <br /> Mzrci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
merci pour ces jolies photos, un coin que je ne connais pas encore, mais dès que les petits supporteront le trajet, je compte bien aller voir l'atlantique de pres<br /> bizzzz
Répondre
L
merci pour ces jolies photos, un coin que je ne connais pas encore, mais dès que les petits supporteront le trajet, je compte bien aller voir l'atlantique de pres<br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité