Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
2 décembre 2009

Mes dernières acquisitions.......

  ahah !!!! z'êtes interessées hein ???????........

Avant toute  chose, la maison commence à prendre son costume de Noël et j'ai commencé par les bougies de l'avent, jolie tradition que nous aimons particulièrement .........

aventt

J'ai continué avec le calendrier et les korrigans se précipitent dessus en rentrant du bahut.........

Et ce week-end, ce sera au tour de la crèche ( que je pense avoir retrouvée !!!!! réponse positive dimanche......)

Bon, c'est pas tout ça et je voulais vous montrer  mes derniers albums de broderie :

Celui-la m' a été offert  par ma marraine et je l'apprécie beaucoup car c'est une vraie mine et j'arrive à suivre les explications, d'ailleurs il m'a été conseillé par la maîtresse de ces lieux : Catherine, n'oubliez surtout pas d'aller la voir si vous passez par là......

 

Publicité
Commentaires
G
ton SAL points spéciau j'adooooooooooore et avec tes livres tu vas en faire de merveilles bisous
Répondre
O
Le livre a l'air sympa quant à ta déco, je pense que ta maison va être belle pour Noël... Ici le sapin est installé dpeuis hier, j'attends encore un peu pour le prendre en photo : j'attends d'être sûre que la sève sera sèche pour le repousser contre le mur afin de ne pas abimer le papier peint tout récent...<br /> Qaunt au reste de la déco, demain peut-être, j'étais pas en forme aujourd'hui, suspicion de grippe, on verra demain matin...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
que de jolies choses encore à faire !!!<br /> et pour les calendriers, nous on a pris playmo et je te jure qu'il faut faire fort pour les faire patienter un jour sur 2!<br /> bizzz
Répondre
F
le livre m'a l'air magnifique hummmmm ta maison va encore etre joliment décorée je le sens ! tres belles bougies ! gros bisousssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité