Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
2 décembre 2009

Petit bug.......


   Je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à mettre les albums les uns en-dessous des autres......encore une manip différente d'over et j'essaierai de trouver comment faire......Après le 1er album, le curseur ne veut pas aller à la ligne quand je passe du htmltexte pour le lien à mon texte en normal ?????

Alors, pour aujourd'hui, je ferais 2 messages.......

Celui-la c'est un coup de coeur et je suis sûre que vous êtes plusieurs à l'avoir, je ne me lasse pas de le regarder......et un jour........





Le dernier est une opportunité vu son prix.......Si vous connaissez  Soulac, il existe un entrepôt où on trouve des prix défiant toute concurrence et je ne manque jamais d'y passer et là, j'ai trouvé........

Publicité
Commentaires
A
deux livres qui figurent en bonne place sur mes étagères :o)
Répondre
J
très joli, j'aime beaucoup le 2eme bisous
Répondre
O
Je connais le premier même si je n e l'ai pas encore, j'ai failli l'acheter déjà plusierus fois...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
le second je ne connaissais pas il a l'air superbe ! belles acquisitions ! hihihi gros bisousssss et merci de m'avoir fait connaitre ce livre !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité