Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
5 décembre 2009

Candy blog

chez Croisez les fils.

A l'occasion de ses 4 ans d'existence sur la toile   !!!!   un blog que je visite car, outre le côté broderie et grilles qui nous sont offertes si gentiment, j'aime beaucoup les chroniques de l'école et me régale souvent........

Et puis, si le sort m'est favorable,  ce serait géant de gagner tous ces fils !!!!!!! ............


ce serait même :cestsuper



A bientôt............



encours__t__075

Publicité
Commentaires
F
moi je ne participe car je n'arrive a rien faire sur mon blog avec mes soucis de connection pffffff 1h30 pour mettre mon article "calendriers de l'avent" alors ca ira ! lol ! par contre, peux tu m'envoyer ton adresse postale stp ? merci d'avance ! gros bisoussssssss
Répondre
C
Inscription validée!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité