Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
14 décembre 2009

Broderies de Noël


Je n'ai pas fini, loin de là mais 2 sont déjà prêtes, 2 pinkeeps sont en cours de finitions
( plus que le ruban et les épingles ) et 1 est à mettre en oeuvre encore.......C'est la 1ère année où je brode Noël comme ça.......

Alors, grâce à Carine et son magnifique blog, j'ai pu réaliser cette bannière:

nowell

Et, pour Loïc, cette année, je lui ai brodé le traineau du Père Noël et je joindrai des oeufs kinder :

nowel2

Il fait froid, je vais devoir gratter la voiture tout à l'heure, heureusement, j'ai couvert mister Mimosa, dois-je le faire pour mister Olivier ???????? 

brrfaisfroid

A bientôt........
Et bonne semaine......

Publicité
Commentaires
C
La magie de Noêl nous fait broder des merveilles.<br /> Je te souhaite de passer de Bonnes Fêtes<br /> Bisous<br /> Calypso
Répondre
O
Très jolies broderies !<br /> <br /> Ici voilà plusiuers jours que nous avons de la neige, surtout ce matin avec pas loin de 15 cm, il a continué à neiger depuis et on doit être proche des 20 cm si on ne les dépasse pas... Bien contente que ce soit un jour où je ne travaille pas car en plus il fait -5°c et au boulot on a froid dans nos bureaux ! <br /> De toute façon en ce moment le boulot et moi ce n'est pas un e grande histoire d'amour, je rentre crevée le soir, le courage de rien... Mon blog a été involontairement en pause, mais je vais m'y remettre ce soir !!! ;0))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
banniere de noel et ton fiston va tere gaté car le traineau est tres mimi <br /> ici aussi froid et meme un peu de neige ...bisous
Répondre
J
très très beaux ces deux ouvrages bisous
Répondre
S
ces deux broderies de Noël !! Bravo !!<br /> Désolée peux pas te dire pour l'olivier, je n'y connnais rien!lol<br /> <br /> Bonne gratouille; Bisousssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité