Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
20 décembre 2009

Souvenirs de

la matinée d'hier.......Fils-Cadet était heureux, il est resté à la maison car les cars ne passaient pas....Quant à moi, j'ai pu retourner à la ruche pour midi et demi et j'ai passé mes heures au CDI où le travail a bien avancé, les quelques abeilles présentes et peu nombreuses étant réquisitionnées soit en vidéo, soit en salle informatique, soit en activités sportives......Cette dernière journée était donc cooooool.......

Et la preuve en images :


neige_001


neige_003

neige_004

neige_007

neige_006

Le sang a circulé et les joues pomme d'api !!!!!

Mais tite question : où sont passés les MoonBoots ???????

A bientôt........

Publicité
Commentaires
L
les moon boots elles sont chez moi, car ici, sans ça, meme pas la peine de sortir<br /> bizzz
Répondre
F
tu as kan meme pu aller bosser ! tu es courageuse ! Oui et les moonBoots alors ? elles sont ou ? hihihihi ! bisoussssss et bonne journée aujourd'hui car ils annoncent grand froid !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité