Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
25 décembre 2009

Une fort belle

noelnoel

journée de Noël pour vous tous et toutes.........

Je pense bien sûr à ceux qui sont dans la peine, le chagrin et les difficultés.....et j'aurais aimé que cette journée leur soit réconfortante......

Je pense aussi à ceux qui nous sont chers et qui nous ont quittés, qui sont à jamais dans nos coeurs et que nos souvenirs silencieux font revivre ......

Je pense bien sûr à ceux qui souffrent, la maladie ne leur laissant que peu de répit et dont la bagarre est incessante......

Alors, si cette journée pouvait être une trêve, un soupir, une respiration et une bulle de paix, de douceur et de tendresse, elle aura accompli son rôle...........

Alors, de nombreuses pensées à tous, famille, ami(e)s réels et virtuels et profitez de la chaleur autour de vous en cette journée .............

 

aniletmeincat

winterscene3

 

 

 

 

 

 

noel_bougies_32

 

 

A bientôt.....

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
et j'espere quand meme que le pere noel t'as bien gaté!<br /> bizzzz
Répondre
V
De très jolis mots...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon et une excellente journée de Noël !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
la journée s'acheve sur une note un peu triste, en pensant aux etres chers qui nous ont quittés comme tu le dis.... Mais nous avons tout de meme passé un tres bon moment en famille, les petits ont été gatés, les grands aussi, d'ailleurs.... J'espere que ta journée s'est bien déroulée dans ta famille (comme je lis le commentaire de ta soeur).... Merci a toi d'etre la et gros bisousssssss
Répondre
S
lu au soir d'une belle journée familiale,aidée par les ainés qui commencent à prendre le relai en faisant les marmitons....lavent ,rangent au fur et à mesure....le rève!!!!nous étions 24!!!!encore merci de m'avoir permis d'etre avec les miens ,mille baisers à toi
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité