Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
12 janvier 2010

Mes boîtes.......

Pour la première fois, je me suis inscrite à une association de scrapbooking et cartonnage et j'avoue volontiers que cela me plaît beaucoup, il y a une bonne ambiance et j'apprends ........avec mal parfois ( ah les angles ???!!!! ).......Mais les résultats sont vraiment agréables......


Le premier essai  : une boîte à crayons


videpp


Puis ma 1ère boîte :


boiteeboite22


Un plumier :


vide22


Et la dernière boîte :


boite33

boite44


Le découpage du nouvel ouvrage est en route mais, pour l'instant, vu les conditions météo, nous attendons le redoux pour nous retrouver au club........


A bientôt...........

Publicité
Commentaires
J
pour un début, tu fais fort, elle sont très très belles bisous
Répondre
F
Non seulement tu cartonnes mais tu manipules très bien l'aiguille aussi. <br /> A bientôt avec le cutter et le chiffon!!!
Répondre
V
Waouh ! Pour une débutant tu te débrouilles bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Elles sont supers jolies tes boites, bravo!<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
L
eh bien dis donc tu es douée bravoooooooooooooooooooooooo
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité