Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
13 janvier 2010

Alors, on attaque les adresses ???????

Ben oui, il faut bien avoir des idées pour 2010 et la façon de faire pour les pauvres de nous ( comme moi ....) qui ne créons pas mais arrivons cahin-caha à appliquer......


J'ai loupé le SAL et je m'en veux mais je ne connaissais pas ce blog : Lolotte Bouclée, et sa boîte est trop belle mais, bon, elle le refera peut-être....En attendant, venez voir, ça vaut le détour et l'arrêt........

Chez Val, un tuto sympa de marque-page.

Chez Cathy73, outre ses superbes balades, ses ouvrages, ses encadrements, elle nous offre une liste fort bien organisée des tutos........

A De Fil en Aiguille, si vous voulez vous lancer dans le biscornu à 15 faces, c'est le moment.....Alors, qui se lance ?....

Un bien jolie promenade chez Casa dolce casa, fort joli blog de tricot et bien d'autres découvertes aussi......

Pour la balade, les images , le ton légèrement ironique comme j'aime, visitez le blog de Flocoton, très agréable, elle nous donne un aperçu de la vie de celles qui ont le courage de s'expatrier et vivre au loin......

Et puis, pour terminer, des adresses de frees :

- Chez Martine de Broderies Passion.

- Chez Gwenddydd.

-Drawn Thread.

- Cindy.

- Bordando.


bjrnee

Publicité
Commentaires
V
Oh là là !! Tentatrice que tu es !!! Mais il va falloir que j'aille broder aux toilettes à mon travail moi !!!! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Coucou ma belle !<br /> J'avais zappé ta nouvelle adresse de blog !!!<br /> Ouf c'est réparé<br /> Bisous
Répondre
F
Par contre je n'ai pas le temps de regarder cela maintenant je le ferais plus tard ! merci encore ! bisousssssss
Répondre
C
merci malirence !!<br /> <br /> grâce à toi, j'ai eu 19 visites directes de ton blog...<br /> je pensais pas "attérir" dans un blog... :))<br /> Le cartonnage, pas encore essayé...<br /> mais on peut pas tout faire, malheureusement !! on n'a pas assez de temps... ou de mains !! mdrrr<br /> gros bisous
Répondre
A
Avec toutes les adresses il y a de quoi prendre des idées pour occuper ses dix doigts<br /> Bonne journée
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité