Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
19 janvier 2010

Autre chose ???????

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii .........Je vous montre maintenant mes tits délires au crochet........

Qu'est-ce-que j'ai fait avec mon tit rond ????  un z'oiseau :

oiseauu

La suite au prochain épisode........

Et puis j'ai commencé à rembourrer la "chose" et coudre le bout des bandes :

bonn

J'avoue, c'est du grand n'importe quoi, mais, bon, le résultat final n'est pas encore là......et je ne garantis rien sur ce résultat........

Un peu plus sérieux : le tricot pour Fille-Aînée :

tricott

Pour monter, ça monte bien, je suis curieuse de voir  la suite car je suis un peu sceptique sur les dimensions .......Qui vivra verra..........

A bientôt..........

Publicité
Commentaires
V
Tu sais tout faire !!! Le crochet je sais pas, le tricot je tatonne... <br /> <br /> J'ai hate de voir la suite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie (en repos forcé... Au fait, tu peux me dire si tu as reçu ma newsletter pour mon blog ? J'ai fait un article hier... Merci à toi !)
Répondre
L
c'est un pull phildar?? car je sais qu'ils taillent toujours petit... moi je prends souvent une taille au dessous, <br /> au pire ça s'etend au lavage, lol<br /> bizzz
Répondre
F
et bien c'est mimi tout ca ! je languis de voir la suite ! bisoussssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité