Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
24 janvier 2010

Sommaire des liens et pasapas......

    25 novembre 2010


- Un Petit bout de Fil : valisette.......

- Kérouézée : pochette à thé.....

- Sandrine : bonhomme de neige, sapin......

- Béa : cartonnage, bloc-note.....

- Matrioshkas : biscornus.....

-Country Dreams.

- Echirolloise : marque-pages...........

- Sophie.

- Aliolka.


16 décembre


- Jackson Pollock.

-Pictosaïk : photo et mosaïque.

- Ozikoo : images.

- Bembo : zoo de lettres.

- Jonathan Yuen : poésie en images et ombres.

- Labuat.

- Tu mourras moins bête : apprendre avec humour.

- Jeu du dinosaure.

- Créer des rébus.

- Comment kon fait ?

- Un Fil sur la toile : des pasapas......


13 janvier


- Lolotte Bouclée : boîte, cartonnage.....

- Val : marque-pages.....

- Cathy 73 : encadrements, tutos....

- De Fil en Aiguille : biscornu à 15 faces....

- Casa Dolce Casa : tricot.....

- Flocoton

et des frees chez :

         - Broderies Passion.

         - Gwenddyd.

         - Drawn Thread.

         - Cindy.

         - Bordando.

Publicité
Commentaires
F
qui servira toujours ! hihihihi ! j'irais faire un tour tout a l'heure car j'ai vu des trucs qui m'interressent ! gros bisous et bon dimanche
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité