Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 360
1 février 2010

Dimanche soir : il neige

me dit le Doudou, " non, mais ça ne va pas ????, tu te fiches de moi " et je vais voir  et effectivement, je vois......de la pluie de neige qui se transforme rapidement en neige tout court !!!!!!! et ça donne ça :

neigee

neige2

neige3

Mais ce n'est pas fini, qu'est-ce que cela donne le matin ????????


Neige 2010 - Diaporama


Le paysage sur le pont de Kérino était féérique mais je n'avais pas l'APN et puis, s'arrêter n'était pas trop recommandé.........

Un clin d'oeil pour terminer, regardez cette dentelle :

neige5

Cela a bien fondu cet après-midi et c'est tant mieux car, ici, il y a pas mal de désorganisation, même si nous n'avons que 2/3 cm de neige, le Morbihanais préfère la mer, la plage, ne craint pas les grains, le vent mais la neige ???????

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
S
j'ai la meme neige!!!<br /> vive le morbihan!!<br /> :)))<br /> et je confirlme les températures négatives!<br /> ce matin à pluherlin a 8H30 il faisiat -12° !!!
Répondre
V
Tu es sûre que tu habites en Bretagne toi ??? lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie, de retour sur les blogs !
Répondre
L
ah y'a rien là on voit l'herbe qui dépasse!!! nous toujours nos xx cm et ça tombait encore ce matin et avec nos -15 d'hier matin, ça risque pas de fondre....<br /> bizzzz<br /> je file préparer ma pate à crepes pour le gouter!
Répondre
A
Sympa ton diaporama, on s'en souviendra de l'hiver..<br /> Moi aussi, j'aime les photos de ma maison sous la neige
Répondre
F
cette année nous sommes servies ! hihihi ! merci pour la ballade ! bisousssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité