Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
9 février 2010

Waou !!! ça, c'est génial !!!!!

   ça marche !!!!!

J'ai reçu ma première enveloppe pour la chaîne des échevettes !!!!! j'en ai même reçu 2 !!!! Un grand merci à Muriel du Gard d'avoir joué le jeu :

_chevettess

Je suis très contente et les coloris me plaisent aussi, en plus j'avais complètement oublié cette chaîne et , je l'avoue, n'y croyais pas trop...alors, même une seule enveloppe ( qui fait coup-double ), c'est sympa.......Vous ne trouvez pas ?????


2kiu3ekk2kiu3ekk


Et un P.S pour celles qui n'auraient que mon adresse hot-mail : ne m'y écrivez plus car elle est totalement hors-services et je n'ai aucun moyen pour le moment de la remettre en route...........

Merci et à bientôt...................

Publicité
Commentaires
V
Ah super !!<br /> Je m'y suis mise avec un peu de retard de mon côté et une des personnes que j'avais sollicitée ne voulait pas y participer... Sauf que je n'ai pas énormément de brodeuses dans mon entourage pour la remplacer, du moins j'en ai mais qui brode de façon isolée et qui ne connaissent que moi... Donc elles ne peuvent pas envoyer le jeu à 5 personnes...<br /> Lundi j'ai reçu ma première échevette ! Comme tu dis, même une c'est drôlement sympa !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
ben alors que se passe-t-il avec ton adresse???<br /> tant pis on viendra par là!<br /> bizzzz
Répondre
F
Perso je n'ai pas participé a cela car je n'y crois pas et en plus je ne veux pas mettre mon adresse sur le net...... mais c'est super si ca marche ! je suis ravie pour toi ! biosussssssss
Répondre
L
whaouuuu c est genial!!!! j ai aussi participer a cette chaine et j attend encore !!! et comme toi , je n ai pas trop d illusion mais peut etre que !!?? lol bise
Répondre
L
whaouuuu c est genial!!!! j ai aussi participer a cette chaine et j attend encore !!! et comme toi , je n ai pas trop d illusion mais peut etre que !!?? lol bise
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité