Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
10 février 2010

Bonnes adresses à gogo.......

- Là, je craque littéralement, le style de Kaliuccia me ravit et je lis avec délices ses billets avec Boudeuse, je ne suis pas la seule dans le pays des ados filles !!!!! et puis, j'apprends beaucoup, en particulier que la Corse n'est pas dans la CEE !!!!  à  lire d'urgence......

-Chez Sahara, vous avez de superbes photos........et aussi de très jolies grilles, c'est une bien jolie découverte....Elle me permet aussi de parler baragouiner mon anglais très scolaire.....

- Chez Marie-Cath , les aventures de Petite Madame à broder, je ne la connaissais pas et elle pourra vous donner des idées pour des occasions.......

- Pour les amatrices de  patchwork, des pasapas, voire même des cours vidéos et beaucoup de jolies choses, à creuser sans modération, c'est chez Cesclo2....

- N'oublions pas, ce sont les vacances, alors, voici plein d'idées de bricolages chez Lucia ......

-Pour les crocheteuses, je viens de découvrir ceci et je vous assure que je vais essayer et m'y entrainer, je trouve l'idée extra, voici donc le magic circle.......

- 1  seule adresse pour les frees mais conséquente : par 7 à la maison, son travail est hallucinant....

- Des recettes de pâtes à crèpes, à gaufres, à galettes, à blinis, que l'embarras du choix, c'est ici ...............

- Grâce à Nessa, une vidéo trop mimine et de bon ton vu la Saint-Valentin qui approche, c'est ...

- Et parce que nous ne voulons pas être les seules à nous énerver ( hein, Armelle ??!!!), sauriez-vous empêcher le chat noir de sortir ??????......


Voilà pour ce pot pourri d'adresses en tous genres, il n'y en  aura pas d'autres pour les vacances car je pars avec les korrigans une semaine, le Doudou étant coincé là pour le boulot.....Mais, rassurez-vous, il y a des "bêtes" là où je vais donc vous aurez des nouvelles......


A bientôt...............................

 


Publicité
Commentaires
J
Merci et bonne journée a toi.<br /> Gros bisous++++
Répondre
A
BONNE SOIREE LAURENCE
Répondre
F
je t'avoue que j'irai voir cela plus tard car la je n'ai pas le temps ! biosussssssss
Répondre
A
Je n'ai pas encore été partout, mais j'ai un problème avec l'adresse des recettes...elle ne fonctionne pas...<br /> Au pays des ados...rien que du bonheur,<br /> Je continue ma ballade,<br /> Bon mercredi
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité