Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
21 mars 2010

Le SAL du dimanche.......

Voici mon avancée dominicale, cette fois le mot est terminé !!!!

Avant :

 

50797972_p

Maintenant :

torchon


Je vais devoir aller piocher ailleurs ou avancer la frise car je crains qu'elle ne me lasse avant longtemps .........


A bientôt........


P.S : le week-end s'est bien passé et touche à sa fin : portes ouvertes à la ruche, balade à Port-Crouesty hier, à Concarneau aujourd'hui après la fête franco-allemande chez une copine de Fille-Aînée ......Je vais aller me poser et xxxxx maintenant car, là, ça n'avance pas ( bien que j'ai profité de la voiture pour finir le devant du pull et commencé 1 manche.....)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'ai pas oublié de vous programmer des pages..........

Publicité
Commentaires
C
très sympa , j'aime beaucoup !
Répondre
V
Trop chouette, j'adore !!!! <br /> <br /> Moi je brode souvent en voiture... mais avec du mal, non pas un soucis d'oreille interne mais c'est que j'adore regarder le paysage et rêvasser...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
tu as de la chance de pouvoir faire ce genre de truc en voiture<br /> moi souci d'oreilles interne, si je ne regarde pas la route, voir si je ne conduis pas dans les tournants, je suis malade en 5 min!!!<br /> donc je fais rien, je conduis et zom lit ou gere les petits... mdr<br /> bizzzz
Répondre
M
tu avances bien <br /> à port crouesty mon fils me fait faire la balade :::du petit mousse on longe la mer et il y a la tombe de ces restes attribués au petit mouse <br /> bisous
Répondre
C
J'ai fait ma blonde car j'ai lu la première broderie et je lisais BRETAG !!! c'est quoi ça !!<br /> Oups la deuxième broderie me fait comprendre que je suis nulle et je l'avoue !!<br /> Très chouette j'aime bien les couleurs!<br /> Bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité