Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
7 avril 2010

grâce aux OPF,

je me régale dans tous les sens du terme, d'abord régal des yeux avec les photos de chacune, puis régal de brodeuse quand je trouve des sites inconnus  fort plaisants et, régal tout court quand je découvre les frees proposés ou des tutos....Aussi, je ne peux résister à l'envie de vous y envoyer :

Frees

- Chez Galouba.....

- Chez Pascale

- Chez Vinsareva

- Au Tambour du Chas

- Chez Petite Fée Nougat

- Chez Lixy

- Chez Caro

- Chez Capucine ( des tutos aussi )

- Chez Tarentelle

- Chez Sylyne

- Chez Bri59

Tutos


- Chez Wali : un lapin, théâtre de marionnette, bourse cliclac, broche citrouille, poupée japonaise......

- Chez Papouce : fabriquer son biais, sac-cabas ( génial, enfin je vais pouvoir faire les fonds de sac-pochette....)...... 

- Chez Miss Butterfly : une couronne de Pâques.....

- Chez Missfil : pochette-filtre, la P.U.S ( pochette ultra-simple ), petite pochette.....

- Chez Tatie Nany : tulipe-papier, pique-aiguille-fleur, pochon, pot conserve, range aiguille à tricoter, sac en jean, sac trapèze......

- Chez Bluelullaby : encadrement en tissu, carillon, pochette ailes-de-moulin, faire une enveloppe brodée, une bourse, needlerolls.......

- Chez Lilounette : le zigouigoui, le biscofleur, 

- Chez Miaou : poulette pochette, range-ouvrage ( block-keeper ), accessoire à patchwork, hérisson piques-épingles, porte-pinces à linges, couvre-boîte à mouchoirs, trousse de couture de voyage, boîte à épingles.....

- CHez Florence : matelas, marque-places, pinkeep.....

- Chez AC83 :guirlande de tits poissons......

Des trucs et astuces


- Chez Chipie 95320

- Chez Miaou


Voilà, je sais qu'il y en a beaucoup mais ce n'est pas de ma faute, c'est la faute de Tara  !!!!!!...Tara a dû laisser son site de côté et je le regrette vivement mais , grâce à elle, vous pouvez faire de bien jolies balades.

Et, puis, n'oubliez pas : outre les frees et pasapas,  j'ai admiré tant de jolies pages, allez vous promener et fureter et ......1 tit mot sera le plus joli des compliments pour tout ce qui nous est offert .......

 

A bientôt.........................

Publicité
Commentaires
V
Super !!! Je conserve pour jeter un oeil au calme ;0)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie, de retour de Bretagne... Ahhh ! St Malooooooo !!!
Répondre
T
oui les OPF étaient un bon moyen de découvrir de nouveaux blogs !!! Merci pour ton travail ... je vais aller surfer sur les blogs que je ne connais pas. A très bientôt. Bises
Répondre
F
j'irais sur les blogs voir cela car la je n'ai pas le temps....j'ai vu ta question pour l'apn mais je ne saurais te répondre n'ayant pas CanalBlog ..... désolée ! Pour tara je ne sais pas... non plus! <br /> gros bisousssssssssssssssss bonne journée
Répondre
M
je ne sais pas ????? si oui, je n'ai aucune idée de sa nouvelle adresse ?????? bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
mais tara, elle a rouvert un autre site après non??<br /> tu me diras, je crois qu'elle en a ouvert 3 en un an...<br /> bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité