Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
16 avril 2010

Cartonnage


Je suis en retard, je suis en retard.......

Ben,oui, ça n'avance pas vite, je dirais même plus : ça n'avance pas !!!!! je vais essayer de m'y mettre un bon moment la semaine prochaine ......


cartonnagee


nouv

Vu les couleurs,vous avez deviné : c'est pour le bureau de Fille-Aînée bien sûr, il y aura donc du chocolat .......


A bientôt .................................

Publicité
Commentaires
V
Euh... j'ai le même problème que toi : je suis en retard, je suis en retard !! ;0)<br /> Allez, courage, on va y arriver !! En tout cas, bravo, c'est réussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
quand meme ! Enfin moi je trouve ! bravo a toi ! je suis nulle en cartonnage alors respect pour toi hihihi ! Fille ainée va etre aux anges ! bisousssss
Répondre
L
ça avance pas mais ça a le mérite d'etre commencé!<br /> j'attends la suite<br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité