Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
18 avril 2010

Ahhhhhh, les vacances.......

Bonjour,

Saint_sulpice_082


Une jolie semaine pour profiter .........de la famille tout d'abord, sourire ensemble, passer de bons moments, regarder les enfants grandir.....


........Et puis, c'est  : goûter de nouvelles saveurs  : 


Saint_sulpice_013

Saint_sulpice_002

Saint_sulpice_009



une bien sympathique terrasse pour les beaux jours....






Saint_sulpice_027


............Un bel endroit et une bonne surprise au niveau du repas, je vous le montre dans un diaporama :


 


 

Un clin d'oeil à la Gironde, regardez la carte du Doudou, n'est-ce-pas un clin d'oeil sympathique :


Saint_sulpice_016


............et une question à vous toutes : qu'est-ce-que c'est ?????????


Saint_sulpice_023


..............Et, encore c'est aussi découvrir de nouveaux lieux, admirer la nature, les paysages :


Saint_sulpice_037

Saint_sulpice_043









Saint_sulpice_049




une ancienne léproserie






..................c'est redécouvrir des détails amusants, surprenants, colorés  :


Saint_sulpice_052







jolie, la cloche, non ????






Saint_sulpice_061



un chat dans un arbre ???? éh oui, la minette se prend pour un oiseau....






Saint_sulpice_078












Saint_sulpice_079










Saint_sulpice_093

Saint_sulpice_081


..........des grandes premières :


Saint_sulpice_075


................et des rencontres :


Saint_sulpice_088










Saint_sulpice_097



Voilà Daddi ( le fils ) et Pépette (la maman en deuxième plan )....La réserve de carottes de jolie-maman s'est amenuisée au fil des jours....





Saint_sulpice_090


J'aime revoir toutes ces images qui, bout à bout, me font revivre ces jolis moments..............


A bientôt et passez un bon dimanche, et grand courage à celles et ceux qui reprennent demain, moi, il me reste une semaine........

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie balade gourmande ! Merci pour les photos !<br /> Bises
Répondre
L
alors pour la chose, je ne sais pas du tout du tout, je seche comme on dit <br /> mais en tout cas jolis photos qui font dire que le beau temps et les ballades sont revenues, yes!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Superbes tes photos, j'adore voyages ainsi !<br /> Eh oui, reprise pour moi demain, beurk beurk et beurk !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
la présentation laisse présager un régal pour les papilles !merci pour la ballade en plus la creuse ce n'est pas si loin de chez moi ! quand à la question euh ? tu n'aurais pas un plus gros plan de la dite chose ? lol
Répondre
F
ca a l'air excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'irais bien si ce n'était pas si loin ! Je vois que tes vacances se passent a merveille ! super ! Ici c'est la reprise demain sniffffffff..... Merci pour la jolie promenade et les belles rencontres........ Pour ta devinette, je dirais une sorte d'harmonica géant mdrrrrrrrrr non je ne sais pas ! mais merci pour cette agréable promenade encore une fois... Un régal ! bisousssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité