Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
19 avril 2010

Réponse au jeu.......


Tadammmmmmmm !!!!!!!!   j'ai une gagnante !!!!!!!! à ma tite question d'hier, j'ai eu droit :

- un harmonica géant

- des bois de cerf

- un cure-dent d'éléphant

- un fléau

- un cintre de géant

- une partie d'un arc

- des sarments

- une flûte de berger


 et après ceci, LA bonne réponse :  

                                                                       " je suis formelle, et si tu dis le contraire, c'est que tu es de mauvaise foi...ce sont des batons de canelles, un peu grand je vous l'accorde, mais c'est pour le concours de la plus grosse pomme au four.... ne me demandez pas ce que j'ai fumé !!!! je vous rapelle que j'ai arrêté bissssssssssssssssssssssssssssssss "

hé, non, je ne te dirai pas le contraire car c'est exactement cela !!!!! Bravo Ghisou !!!! et, bientôt, un tit queque chose te parviendra ( le temps de la mise en boîte et d'aller à la poste.....) 

Merci à toutes d'avoir joué avec moi.........


Et pour clôturer cette virée en limousin, les dernières images :


 

A bientôt.............................

Publicité
Commentaires
A
que c'est beau...merci pour cette balade<br /> bisous
Répondre
L
c'est un fin limier notre ghisou mdrrrrrrrrrrrr comme quoi !!!!!bravooooooooooooooooo
Répondre
F
de la canelle géante !!! pour la plus grosse pomme au four........ tu nous expliqueras parce que la je ne suis pas tout ...... lol ! merci pour cette promenade encore avec ces jolies photos... j'adore ..... bisousssssssss
Répondre
L
des batons de canelle aussi grands, c'est pas possible ça!!! ils font comment pour les faire??<br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité