Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
24 avril 2010

Encadrements.......

oh non !!!! pas chez moi mais chez Brigitte....Vous vous rappelez ses vitrines ???? éh bien, elle est aussi douée en encadrements....Vous ne me croyez pas ??????? alors, place aux photos : 


cadre2


cadre7_7JPG


cadre8_8


cadre10_0JPG


cadre33


cadre44


cadre55


cadre66


cadre


Les broderies sont bien évidemment réalisées par ses mimines.......Alors ????? elle est pas douée ma cousine ??????


A bientôt.....................et j'en profite pour vous souhaiter un fort bon week-end........

Publicité
Commentaires
M
tout est tres beau
Répondre
C
Bravo ! Elle donne des cours ta cousine ?<br /> Un petit Tuto.<br /> Quand je revois les broderies rue du port je me dis qu'il serait temps que je fasse ma première.<br /> Bisous
Répondre
F
c'est pas bécassine ta cousine mdrrrr non serieux elle fait des merveilles, j'aimerais savoir faire comme elle ! bravoooooo bisoussss a toi et bon week end aussi !
Répondre
L
très très douée!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
F
bravo à ta cousine pour ces beaux encadrements !!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité