Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
11 mai 2010

Korrigans - 3

 

quiberon_2008_007

 

On distingue plusieurs clans :

-       Kornikaneds : ils vivent dans les bois et soufflent dans leurs cornes.

Korrils qui vivent dans les landes et passent leurs nuits à danser au clair de lune. Ne vous laissez pas entraîner par eux car sinon, vous danserez jusqu’à épuisement, -       voire la mort même. Pour ne pas succomber à leurs sorts, ayez soin de porter sur vous un objets religieux ( croix, chapelet….., des feuilles de verveine ou une petite fourche….)

-       Poupilkans qui habitent les vaux, dans les mares, les bourbiers, les marécages, ils s’amusent à tromper les humains et les perdre….Même s’il est vêtu de vert et de belles guètres, le poulpikan peut se rendre invisible et aussi prendre toutes les formes possibles.

Attention au 31 car, cette nuit-là, à proximité des dolmens, ils sont prêts à entrainer leurs victimes dans leur monde souterrain…….


A bientôt……..


Publicité
Commentaires
C
Ok, le 31 je reste chez moi !!!!<br /> Bisous
Répondre
F
ces petits etres savent etre maléfiques je vois....... brrrrrrr et bien dis donc merci bcp... Je commencent a les connaitre un peu..... biosusssssss
Répondre
L
ben voilà, on est à l'abri maintenant quoi que je suis quand meme loin de la bretagne, lol<br /> bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité