Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
12 mai 2010

Sisi, les chats parlent......

La preuve : 


A bientôt.....et bon week-end.....

Publicité
Commentaires
A
Quand j'étais enfant mes parents m'avaient offerts 2 perruches, pour que je m'en occupe bien ils avaient aussi acheté un livre sur ces oiseaux, il y avait un chapitre "comment apprendre à parler à vos perruches ?" j'y ai passé des heures...mais elles n'ont jamais dits un mot!!!.<br /> J'avais 10 ans et j'en garde un super souvenir.<br /> <br /> Joli week end en famille,
Répondre
C
ça me passe partout<br /> on dirait qu'il a un problème ti ou gros minou<br /> bizzzzz
Répondre
F
ils chantent non ? mdrrrrrrrrrrrrr excellent ! bisoussssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité