Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
16 mai 2010

Le SAL du dimanche

Heu !!!! pas grand chose à vous montrer, c'est une petite avancée pour l'instant.......J'essaierai de faire mieux la prochaine fois...J'essaierai le motif du milieu car, là, les bandes c'est vraiment galère...........


st_sulpice_049


Bonne fin de dimanche..........

Publicité
Commentaires
F
Bravo Marie Laurence c'est vraiment beau ! je te félicite ! et ton torchon tu en es ou ? bisoussssss
Répondre
D
Au moins l'avantage c'est qu'on a pas le nez sur la grille !!<br /> Bises
Répondre
C
j'aurais du m'inscrire à ton sal, j'ai qu'un tout petit peu avancer sur ma maison de mélusine, mais le principal c'est que je l'ai reprise à près tout<br /> bizzzz et courage
Répondre
A
le principal c'est d avancer!!<br /> bisous
Répondre
C
C'est tout beau tout de même bravo bz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité