Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
19 mai 2010

VDB 9..........

 

VDB 9   

derrière chez moi

qu'est que qu'il y a????


nous demande P'tite Fée Nougat.



Alors là, derrière chez moi : j'aime !!!!!!!!!!! car c'est la campagne !!!!


Alors que de l'autre côté, c'est plus urbanisé, que des maisons ........


Mais , en sortant par la baie vitrée ou en regardant de la fenêtre de la cuisine c'est :


- le vert des arbres ,


- le chant d'amour des grenouilles dans la mare aux canards ( bon, d'accord, c'est le bassin de rétention d'eau mais je trouve mare aux canards plus poétique ......)


- et les vaches que je suis du regard ou que je surveille : sont-elles là???? traversent-elles ??? ben, pourquoi elles courent ?????.....


Et puis, surtout , c'est  la beauté du spectacle par certains matins , froids :



concarneau___co_012



ou de trop beaux couchers de soleil par certains soirs : 



ciel



Voilà, vous l' avez compris, il y a parfois des moments magiques et ils ne sont pas loin de nous, il s'agit juste de saisir l'instant........



A bientôt.............................


 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Malirence!<br /> Tes photos sont SUBLIMES!<br /> J'ai trop craqué quand je les ai vu sur le blog de tite fée Nougat et suis super heureuse que tu ai gagné ce VDB car avec te telles photos c'est vraiment mérité!<br /> Vraiment je te le redis: j'adore tes photos et je ne cesse de les admirer!<br /> Merci pour ton coup d'oeil si photographique et féerique!<br /> MissK qui te souhaite une bonne journée,<br /> Mil biz
Répondre
P
tu as gagné la vdb 9 sur mon blog, bravo!!! n'oublie pas de me donner ton adresse<br /> j'ai mis tes photos sur mon blog<br /> bonne soirée
Répondre
V
Waouh ! Superbes photos ! Bravo, je suis en admiration...<br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
très jolis spectacles ... à savourer pleinement !
Répondre
D
Même s'il y en a ras le bol du froid, ta photo toute givrée est de toute beauté. Bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité