Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
4 juin 2010

Victoria en est

là :


st_sulpice_050


J'ai commencé un oeil, mais, alors là, les filles il va falloir beaucoup de patience car je n'arrive à en faire que dehors et, en ce moment, j'y suis rarement.....Je pense que je vais bien en baver........


Alors, pour me reposer, je continue ma doll : 


_f_te_des_m_res


et je me suis amusée à lui rajouter des strass.......


et toujours des chutsssssssss........ 


A bientôt..............................

Publicité
Commentaires
N
Tu vas en "baver" Oui et Bien en "Baver", mais c'est çà qui fait la différence d'un bel ouvrage!!!! ta Baby doll est trés jolie aussi mais pas du tout le même style.<br /> Grosses bises.<br /> NIKKIE
Répondre
D
Styles très différents.<br /> Mais les deux me plaisent bien !<br /> Bisous
Répondre
F
moi tu m'épates avec ta Victoria ! je serai bien incapable d'en faire autant lol Bon courage pour les yeux héhé ! Ta Baby doll est trop jolie hihihihi bravooooo ma petite Marie Laurence. J'espere que ton moral va mieux, je pense fort a toi. Bisousssss
Répondre
L
elle est mimi ta dolle et pour la victoria, c'est comme moi mon lavender, je n'avance plus mais sur du marron, le soir meme pas la peine...<br /> bizzz
Répondre
C
rien reçu ! bonne journée
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité