Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
20 juin 2010

SAL du dimanche

Quelques xxx tout de même, malgré une semaine un peu chargée :

les révisions de Fille-Aînée avec papoune et manifestations de maux divers et à suivre ( gorge, dos et ventre....);

 forte température de Fils-Cadet ( 39°9 ) avec mal de tête et rien d'autre, appel de SOS mèdecin parce que le médecin traitant ( enfin, la deuxième ) n'avait pas le temps de le voir, surveillance et....c'est passé tout seul en 2 jours;

 je suis confirmée dans mon poste pour l'année prochaine, je passe donc en quatrième, Fils-Cadet en 3è et la grande en terminale;  

inscription des 2 korrigans en stage de math la dernière semaine d'août pasque l'Educ n'y arrive pas;

 organisation des repas multiples et variés de ceux qui restent......bref, moins de temps à passer avec vous mais du bonheur à profiter de mes parents.........


J'ai donc réussi à planter des xxxx sur la reprise du SAL des " Fils de     Mimie " :


new1_006



ah !!! et n'oubliez pas d'aller voter pour les championnats de broderie si vous avez le temps, c'est ici .......


A bientôt et bonne fin de dimanche........................

 

 

Publicité
Commentaires
D
Et n'oublie pas ta chaînette et les photos !<br /> Gros bisous
Répondre
S
pour ce sAL ! et rofite bien de tes parents!!<br /> Alors les vacances, c'est pour bientôt? <br /> Gros bisous
Répondre
J
Rien reçu ?? Que fait la poste.........grrrrr<br /> Bonne semaine et biz+++
Répondre
C
Bisous doux !
Répondre
F
dis donc malgré la "grosse semaine" que tu as eu tu as réussi a faire une bien jolie suite de ta broderie ! je te félicite ! bravo a toi ! gros bisousssssssssssss et bonne future semaine moins chargée j'espere...
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité