Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
3 juillet 2010

Sajou - 2 -

IMG_0013

 

Voilà les lettres suivantes : 

 

c_sajou

 

d_sajou

 

 

 

 

Et voilà, je suis en vacances !!!! belle_vie_mlr et des projets pour ce mois de juillet, quelques journées avec des amies, la maison à mettre en ordre, du cartonnage à finir, de tites xxx bien sûr, 1 tite semaine à Bourges.....L'année s'est bien terminée avec de jolis moments par-ci, par là et voilà.............


A bientôt..................... 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup ! quand viens tu sur bourges ????
Répondre
D
Bonnes vacances. Mais on va te voir encore un peu non ?<br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonnes vacances, reposantes, cool, agréable et avec plein de petites croix et autres bricolages.<br /> Bisous+++
Répondre
V
Bonnes vacances !!! Profites-en bien, ça passe trop vite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
je te les sohaite radieuses
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité