Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
4 juillet 2010

SAL du dimanche

et merci aux copines pour vos souhaits de bonnes vacances.......pour l'instant, je serai encore un peu ici car je suis très en retard sur le blog, il ne sera véritablement en pause que les 3 premières semaines d'août et d'ici là, vous aurez quelques pages encore..........


Ce SAL avance bien et je compte le terminer avant la rentrée, alors on verra..........J'en suis là :


de_tout_1_peu


D'autant plus que je crois avoir aperçu un SAL pour une grille que j'ai mise en attente depuis un bon moment...........et qui commencera à la rentrée...........


A bientôt..........................

Publicité
Commentaires
D
Toutes les excuses sont bonnes !!<br /> Bisous
Répondre
F
tu avances c'est bien ! je languis de le voir terminé ! c'est quoi cette grille que tu vas entamer a la rentrée ? dis moi tout....... gros bisousssss et bonne journée
Répondre
C
ça bosse ça bosse ! <br /> bisous ma belle
Répondre
L
chez toi ça avance, chez moi ça stagne, ggrrrr.....<br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité