Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
11 juillet 2010

Rétrospective : Guérandes

Loin d'être déçu par Guérandes et, comme ce sont les vacances, je vais en profiter pour remettre par ici mes balades de là-bas sur over.........Si vous passez par là, il vous faut vous y arrêter :


Nous n'avons pas été déçus, c'est une belle cité de caractère au charme indéniable......Aucun regret de nous y être promenés et des découvertes à chaque coin de rue, et de nombreuses boutiques pour plaire à fille-aînée......"

 

 

A bientôt, ici c'est l'été 
 53901989_p
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce reportage ! c'est super beau !!!!!!! je m'excuse de ne pas avoir ecrit avant........ mais j'étais en vacances ! Encore merci a toi....... gros biosussssss
Répondre
V
DE très jolies photos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité