Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
11 juillet 2010

SAL du dimanche : éh oui, je

continue même si j'oublie régulièrement de prévenir ma chef de projet !!!!!


Alors, pour aujourd'hui, cela donne ça : 


de_tout_1_peu_010


Hier soir, nous avons été à la fête du Traon, pas loin de chez nous et j'ai découvert un superbe endroit, j'y retournerai faire des photos la semaine prochaine pour vous en faire profiter......Et, pour faire quoi, ???? éh bien, manger des moules/frites au bord de l'eau........et il faisait bon, presque frais, j'ai supporté vaillamment ma tite laine......


A bientôt......................

 

Publicité
Commentaires
F
belle continuation ! cool ton programme je vois ! bisousssssssssss
Répondre
B
mais c'est notre "plat 'régional ,ça les moules -frites hummmmmmmmmm c'est bien bon bisousssss
Répondre
A
de trés jolis motifs,bravo et merci de me suivre<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité