Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
25 juillet 2010

SAL du " dimanche, on finit......"

et là, pour de vrai, j'ai fini !!!!!!


autre_032


J'ai bien réussi à pénéloper de temps à autre mais la symétrie a quand même été respectée, alors, hop, dans ma corbeille à finitions........Je vais reprendre maintenant mon torchon........


Hier soir, nous avons été à Port Navalo, en passant par la brocante de Port Crouesty....Cela nous change de la basse saison car il y avait vraiment du monde.......

Nous avons été accueillis par :


autre_028


autre_029


autre_030


Les voileux étaient heureux, pour les régates , il y avait du vent et une lumière de" fin du monde", vous ne trouvez pas ?????


autre_008


autre_009


autre_016


autre_017


Et, dès que le groupe Taillevent s'est mis à chanter, les pieds se sont agités, les mains se sont mises à frapper et, hop, tout le monde sur la piste pour le fest-noz :


autre_022


J'ai réussi à prendre un clipvidéo mais ne sais pas encore comment le mettre sur le blog ????? dommage, avec le son c'est encore meilleur.........


A bientôt........

Publicité
Commentaires
V
Ooooohh ! Des images comme j'aime !<br /> Vive la Bretagne !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
1
vive la Bretagne ..elle me manque !!<br /> ;o)
Répondre
A
Bonjour Malirence<br /> <br /> Absente quelques temps dans tes commentaires, gros pb d'ordi, maintenant tout va bien, et je retrouve mes habitudes...<br /> J'aime beaucoup tes photos elles sont très belles...<br /> Et...tes ouvrages, c'est toujours un bonheur à suivre et à regarder,<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Bravo pour ta broderie et merci pour ces belles photos.<br /> Bonnes vacances et si tu passes par Langon, fais des bizzz à notre Lucie la Chouette de ma part!<br /> Bizzz
Répondre
C
Il est superbe ton ouvrage et dans de bien jolis tons !! Je ne connaissais pas !! Cil (qui vient de chez Amélie)
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité