Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
26 août 2010

Dans la série " trucs".......

Voici ce que je trouvais dans les paquets de cartes à enrouler mes fils :


blog_003


un anneau qui, bien que joli, ne me servait pas à grand chose, ne voyant pas quelle était leur utilité....Je les mettais bien consciencieusement de côté....jusqu'au jour où, illumination, mais c'est bien sûr !!!!! Alors, j'en ai fait ça :


blog_004

un anneau à SAL !!!!!!! ET  3 anneaux = 3 SAL avec l'étiquette du SAL en cours !!!!! Super, je ne mélange plus les fils !!!!!!


2mngibr0


Un truc vrai de vrai testé lors de notre périple en camping-car. Je l'avais lu sur un site que j'aime bien ( radins.com) et ça marche. Voilà le contexte, 1er arrêt repas, on sort notre tite table, nos tits fauteuils, je prépare ds ma tite cuisine, on se met à table et......aussitôt : vlà les guêpes !!!! alors, ni une ni deux, je prends une boîte de conserve ( après je prenais de l'alu que je mettais en forme de soucoupe ), j'y dépose du café moulu et avec une allumette, je m'en sers comme de l'encens, cela dégage une légère fumée et hop !!! disparues les guêpes !!!!! .......et en plus, l'anti-guêpes sent bon......


2mngibr0


Pour permettre à vos enfants de gribouiller sur une grande surface, recouvrez un pan de mur disponible avec une nappe de papier blanc et laissez-les s'exprimer .....Sympa aussi pour un anniversaire, mettre un vieux drap que vous n'utilisez pas et laissez les copains-copines y écrire leurs mots doux, à rire, la signer........


2mngibr0


Et celui-la, vous le connaissez peut-être, mettre vos bougies au congélateur, elles dureront plus longtemps et couleront moins........


A bientôt.........

Publicité
Commentaires
D
La nappe en papier, moi je la scotche à la table de la salle à manger. ça marche bien aussi.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci je vais pouvoir en parler à mes copines, surtout pour les guêpes.<br /> Super !<br /> Bisous
Répondre
B
bidouille bien recu <br /> mise en ligne sur mon blog<br /> j ai mis un lien vers ton blog<br /> bonweek end
Répondre
V
Coucou toi ! Contente de te retrouver !<br /> <br /> J'utilise pas d'anneau, je récupère des sachets en platique type congélation que je récupère au boulot (on en a avec nos fournitures de bureau) et je mets mes fils dedans. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
c'est super ! je m'en resservirai hihihi bisoussss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité