Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
10 octobre 2010

Tara a concocté

un PS5 super et superbe et je n'ai eu qu'une envie, celle d'y participer ......Le choix fut difficile et j'ai opté pour un tissu venu d'une jupe achetée en Pologne.....il y a fort longtemps et reconvertie en joli dos à coussinets........... :


eb_026


C'est aussi une belle occasion de se rendre visite les unes aux autres...........et je vais de ce pas en profiter.......Allez rendre visite à la maîtresse des lieux, jolie balade pour un dimanche


A bientôtttttttttttttttttttt..........................

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
oooh de Pologne! on voyage en plus avec ce patch!!!je suis toute heureuse! merciiiiiiiiii
Répondre
F
bon choix hihihi bisoussssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité