Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
11 novembre 2010

Essais de couture.......


Faut bien risquer un peu !!!!!!


Je me suis offert ça un jour :


wwek_end_toussaint_154


wwek_end_toussaint_155


wwek_end_toussaint_156


wwek_end_toussaint_157


wwek_end_toussaint_158


wwek_end_toussaint_160


wwek_end_toussaint_161


et il y avait un tit sac pré-découpé alors je me suis lancée :


wwek_end_toussaint_152


wwek_end_toussaint_153


Z'avez vu ???? j'ai compris comment on faisait le fond !!!!!!! trop contente !!!!!!


Du coup, j'ai finitionné ma pochette, en attente depuis ...........un bon moment.......comme quoi tout arrive .....


wwek_end_toussaint_150

J'avoue humblement que c'est Marie qui m'a cousu la fermeture éclair, éh oui, j'utilise sans complexes les dons des copines mais, promisjurécraché, la prochaine fois elle m'apprend......

J'ai trouvé le tissu à Eurodif, c'était un coussin en solde et je l'ai découpé car le vert correspondait fort bien à celui de la   pochette :

wwek_end_toussaint_151


A bientôt......................................................................

Publicité
Commentaires
V
Il a l'air d'être pas mal ce livre !!<br /> J'attends avec impatience la suite de tes coutures maintenant que tu t'es lancée avec succès !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Eh ben ça y est ça marche CB. tentatrice avec ton bouquin !! Mais c'est tellement sympa les finitions cousues pour nos tites broderies !!<br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est superbe. Bravo!!!
Répondre
J
C'est joli tout plein !! Bravo et bises++
Répondre
Z
tu as raison, il faut utiliser les compétences là où elles sont.... ceci dit, bien compris le tuto du bouquin. Au fait, le titre ?
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité