Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
12 novembre 2010

A propos de noix

Je vous mets ici le commentaire de ma cops : 

Titre du commentaire : quelle noix


" Ah mais je reconnais ma noix!!!

Non non mesdames, elles ne viennent pas du même arbre.
La plus grosse est une noix girondine sil vous plaît, là où l'on se noit dans le bon vin, les beaux paysages, le beau bassin d'Arcachon, la belle ville de Bordeaux.
en fait, voilà un commentaire....à la noix..."



et oui, la (grosse) noix vient d'Aquitaine alors que l'autre vient d'un noyer breton et cela m'a fait rire de voir celle de ma cops, jamais je n'en avais vu de si " éééénormes " !!!!! cependant, au goût, elles sont aussi bonnes les unes que les autres et la deuxième ( la petite) plus facile à casser !!!!!!.........


Un petit coucou à ma cops et peux-tu me redonner ta 2è adresse, je l'ai bien sûr ......mangée et n'ose plus t'écrire puisque rien n'arrive.......

 

 

2 ème nouvelle, Soeur-Aînée est revenue à bon port !!!! fière d'avoir survécu à l'avion et ravie d'avoir vu tant de choses : 1 musée par jour, Manhattan, Harlem..........Je suis trop contente pour elle ............

 


A bientôt.......................

Publicité
Commentaires
S
mais terrassée à l'arrivée par une grippe foudroyante,le nez en compote!!!!je dors non stop!vive les voyages au long cours!le truc bien c'est que j'ai attendu le retour pour m'effondrer!peut-être trop de trop??????
Répondre
L
et autre nouvelle, tu as changé la couleur du blog, ça flashe dis moi<br /> bizzzz
Répondre
F
c'est super ! Bon retour a ta soeur ! ma belle soeur et mon beauf sont aussi revenus de leur séjour a New York ! bisoussssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité