Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
19 novembre 2010

Impossible de ne pas

tenter de jouer  !!!!!!!


blog94


Elle est trop belle, non ???? elle s'appelle Marie et, qui sait ?????

  c'est sur le site des Petites lubies qui mérite à lui seul le détour...........


A bientôt...................

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu gagneras ! bisousss
Répondre
F
je te souhaite bonne chance<br /> biz<br /> flo
Répondre
M
oh! oui elle est superbe, je cours voir, belle journée, bisous
Répondre
L
qu'est-ce qu'elle est belle!!
Répondre
C
Je craque complètement pour ces petites poupées, merci Marie je vais y aller.<br /> Bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité