Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
7 décembre 2010

Pour ne pas sombrer dans le désespoir

le plus total,  pour me préparer à l'habituelle déconvenue ( cela fait 2 fois que je participe pour le ou la gagner .....), et ne plus pleurer car même les copines se lancent ( hein Calypso !!!!), j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et j' ai osé me   lancer .........


Alors, ( roulement de tambour !!!!!), j'ai commencé par ça :


z_encours_018

 

Puis ça :


z_encours_017


Vous commencez à comprendre où je veux en venir ????????


Puis, cela se précise :


z_encours_020


z_encours_021


Yessssss !!! vous l'avez reconnu, hein ??????


 Et, en un peu moins nu, chapeauté et pantalonné :


z_encours_038


J'ai même réussi à coudre une dentelle, sisi :


z_encours_040


Pour le haut, je cogite, je lui ferai bien 1 tit pull car je lui trouve un peu les épaules maigrelettes alors, ça viendra en son temps.....


Et, vous savez pas, j'ai bien fait car : bien sûr je n'ai pas      gagné !!!!!!

mais, jm'en fiche car j'ai quand même mon lapin Tilda à longues oreilles.....

Depuis toujours, j'aime les lapins à longues z'oreilles, ne cherchez pas pourquoi, cela ne nuit en rien à ma vie de tous les jours. Un jour, j'avais même briefé mes korrigans petits car j'étais tombée en pâmoison devant un, superbe, en peluche toute douce et 2 belles et longues oreilles pendouillantes et la fête des mères n'était pas loin.......J'ai eu des draps !!!!! 

57346952

 

Voilà, je suis contente de moi  pour mon tilda.......Même Fille-Aînée l'a trouvé mignon......

 

gmqdrfwb

 

A bientôt..........................


Publicité
Commentaires
J
Et bravo pour ce lapinou que tu as bien réussi<br /> Bonne semaine avec un peu de chaleur que je t'envoie via le net<br /> Bises
Répondre
V
Trop mimi ton lapin ! Une amie m'en a offert un l'année dernière (une lapine). J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
ben que de révélations!!!!!entre une moyenne soeur et ses éléphants à la trompe....en l'air!et une petite soeur et ses lapins aux longues oreilles va falloir que je m'introspectionne....et que dire du frérot???????
Répondre
M
bravo tu as bien travaillé. A bientôt pour le haut
Répondre
/
Tu as bien fait de te lancer!! Bravo !! j'adore moi aussi ce lapin aux longues oreille et autres tilda!! mais bon faut d'abord que e maîtrise la MAC!! lol<br /> Bonne soirée! Bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité