Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
21 décembre 2010

Naissance d'une pivoine


en étapes, voici l'avancée de cette superbe fleur,( j'en ai planté une d'ailleurs et si l'hiver le lui permet, j'espère que j'aurai des fleurs en vrai !!!! ) à défaut, j'en aurai une de brodée......


z_encours_000


z_encours_013


z_encours_016


z_encours_024


z_encours_025


z_encours_043




z_encours_067


 Le travail de Marie qui oeuvre sur une toile un peu plus grande que la mienne avance au fur et à mesure du temps pris à cette occasion, Marie emmène du travail de la ruche chez elle et, bien sûr, elle culpabilise des 2 côtés : ou l'ouvrage avance et elle ne bosse pas pour la ruche, ou elle bosse pour la ruche et la pivoine........le chat qui se mord la queue, vous connaissez......


z_encours_042


z_encours_066


En tout cas, plus nous avançons, plus la magie opère et plus on la trouve belle.

Voilà, nous essayons de nous rejoindre et la jonction se fera, je vais laisser de côté mon ouvrage car j'ai de nouveaux projets à mettre en place........


A bientôt......................

Publicité
Commentaires
F
j'adoreeeeeeeeeeee bravo a vous deux c'est magnifique ! je vous félicite !<br /> j'en profite d'avoir une clé 3g car tjrs des soucis de connection... pour ecrire quelques com' et te souhaiter un joyeux Noel en famille ! Plein de bisous pour toi et les tiens ma Marie !
Répondre
V
Superbe ! J'adore les pivoines !!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Magnifique, merveilleuse, sublime pivoine !!!<br /> bravo<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Un seul mot: <br /> MAGNIFIQUE<br /> Gros bisous, à trés vite
Répondre
N
Elle est magnifique, quelque soit la toile utilisée. Bravo
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité