Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
16 janvier 2011

Livret Sajou

oh la la  !!! j'ai totalement oublié que je voulais vous en faire profiter........


Alors, pour me faire pardonner, en voilà plusieurs d'affilée :


sajou2


sajou3


sajou4


sajou7


sajou8


sajou9


sajou10


sajou11


Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt............................


 

Publicité
Commentaires
C
Merci ces lettres sont jolies brodées en rouge cela doit faire un bel effet.<br /> Bisous
Répondre
F
j'aime ces jolies lettres anciennes ! un grand merci et bon dimanche ma belle ! bisousssssss
Répondre
L
merci ! j'aime les belles lettres
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité