Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
20 janvier 2011

Dans le style : Brigitte fait des merveilles

Je vous montre enfin le cadeau réalisé par ses doigts d'or, allez, bavez d'envie, je vous y autorise :


z_encours_001


Ben, pourquoi cette affiche me demanderez-vous ???? nan, ce n'est pas ce que je bois !!!! mais nous avons toutes les deux des attaches assez fortes en Aquitaine ( nous rêvions même de finir nos vieux jours sur la bassin !!!!!) et en Limousin. Aussi voyez-vous le mariage ici du rhum et de Limoges........ Belle idée       non ?????


Et puis, rattachez votre bavoir, c'est loin d'être fini !!!!!!  Voyez sa dernière oeuvre :


PC160169


PC160170


Vous, je sais pas mais moi, ça me fait vraiment envie !!!!! c'est superbe......................

Brigitte, je te fais de gros bisous et je pense à toi très fort..........


A bientôt..............................................

 

Publicité
Commentaires
D
Cartonnage le sac ? C'est magnifique et j'en adore la couleur !!
Répondre
N
Oh mais elle a des doigts en or Brigitte. Bravo c'est superbe.
Répondre
V
Bien joli tout ça, tu as raison de la mettre en valeur !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
franchement elle est douée !!! tu peux la féliciter... gros gros bisoussssss
Répondre
C
souvenirs d'une enfance passée à Bordeaux et des week-end à Lacanau,sur le bassin d'Arcachon, la teste....moi aussi j'y retournerais bien pour ma retraite!!!!biz<br /> carla
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité