Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
7 février 2011

Certes : Hello Kitty est

une star !!!!!!!!!

Mais Maru en est une autre : 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai regardé d'autres vidéos toute plus drôles les unes que les autres mais j'ai un faible pour celle-ci<br /> http://www.youtube.com/watch?v=2XID_W4neJo<br /> bonne soirée<br /> bisouxxxx
Répondre
V
Ah oui, j'avais découvert ce chat trop rigolo avant l'été ! Je rigolais toute seule !! Il y en a d'excellent avec ce chat, je crois avoir visionné toutes les vidéos sur You tube.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Il est excellent Marou, trop mimi avec sa petite bouille.Cela fait du bien de rire, il faut que je le montre à mes garçons.<br /> Bisous et merci pour cet agréable moment.
Répondre
C
merci pour cette partie de rigolade<br /> mon fils l'a regardé deux fois et mdr à chaque fois<br /> bonne soirée<br /> bisouxxxxx
Répondre
E
MDR !! povvvv petit chat !!!<br /> <br /> Cependant... connaissez vous le site ACTUANIMAUX ...<br /> ils ont besoin de nous !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité