Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
13 février 2011

Me trouverait-elle stressée ???????

Fille-Aînée m'a envoyé ceci 


ici

Alors, je le partage avec vous.............


Et quelques belles photos pour continuer dans la douceur du moment........Je vous mets des photos de mes derniers périples en Bretagne, les plus jolies , tout ça pour vous montrer que c'est ........superbe......

J'espère reprendre mes tits reportages bientôt car j'en ai à vous montrer, avec explications......Mais, là, juste pour le plaisir des yeux......


P5220028


P5220058


P5220061


P5220083


P5220085


P5220087


P5220105


P5230134


P5230173


P5230181


P5230222


wwek_end_toussaint_167


wwek_end_toussaint_173


wwek_end_toussaint_190


wwek_end_toussaint_285


wwek_end_toussaint_323


wwek_end_toussaint_365


wwek_end_toussaint_226


wwek_end_toussaint_325


wwek_end_toussaint_161


Passez un bon dimanche et à..................bientôt.........................

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce très beau reportage photos, belle soirée, bisous
Répondre
N
Comme c'est joli, j'adore la Bretagne. Merci pour ce petit voyage. Biz
Répondre
M
merci pour ce reportage. Si cette année, nous partons en vacances, nous retournons en bretagne
Répondre
V
Encore Malirence, encore !!!! C'est trop beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Je viens d'écouter le bruit de la mer je dirai l'océan, c'est génial ! merci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité