Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
10 mars 2011

Les merveilles de Soeur-Aïnée

encore un peu de broderie avant de diversifier pour la prochaine fois car SoeurAînée ne fait pas que broder !!!!!!

 

Un étui super minutieux qui s'ouvre en pinçant, les photos seront plus explicites :

 

juillet2009_075

 

juillet2009_076

 

juillet2009_077

 

juillet2009_079

 

pour Petite-filleChérie :

 

noel09_008

 

noel09_005

 

Pour les 80 ans de papoune :

 

tantane5

 

un peu de pub pour le plateau :

 

noel2010_006

 

l'Ange protecteur de papoune et mamoune :

 

tantane6

 

des merveilles, je vous dis, vous en tomberez bien d'accord avec moi, non ?

 

A bientôt...................................

 

Publicité
Commentaires
D
Euh c'est des années de broderie tout ça !!
Répondre
V
Bravo à ta soeur, c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Effectivement c'est magnifique. Quelle finesse. Biz
Répondre
F
j'aime bcp ! oh la la la que de merveille ! bravoooooooo a elle ! bisous francoise
Répondre
S
mis bout à bout,photo après photo......finalement, j'ai bien travaillé!!!pour le moment je tricote pour nos troispetitsneveux girondins une marinière déclinée en 3 couleurs et pour une fois j'ai 3 ouvrages au pt.de Croix en attente, coupés par des petits cadeaux de naissance ,une par mois....c'est le printemps!J'ai aussi pour samedi des mitaines en cachemire à tricoter pour petite chérie...voilà Pénélope continue son ouvrage ,tu auras plein d'autres photos à faire
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité