Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
16 mars 2011

Sal pochette, deuxième

 Je me suis lancée encore dans un projet d'envergure : une superbe pochette ........

 

Ce modèle fait partie d'un SAL : celui de ABCD'Air

 

J'ai choisi de prendre un camaieu de violet, mauve, lavande car j'avais envie de changer et, ma foi, je trouve que cela rend pas si mal.......

Par-contre ( je m'en doutais  bien.....), je me suis naturellement plantée dans le comptage des points du bâti ( 1 fil !!!!! srogneugneu .......)

 

 

zencours_016

 

 

J'ai bien sûr un peu avancé depuis la photo et j'espère être prête pour le deuxième objectif en temps voulu, on verra.......

 

A bientôt.....................

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, ça sent la provence !<br /> Pour info : j'ai mis un article pour le BE sur mon blog, tu verras la modif que j'ai fait.<br /> Bisous
Répondre
D
Argh rageant !! mais au moins tu as fait un bâti. J'aurais du faire ça pour ma pochette en hardanger ! Paresseuse que je suis !!
Répondre
N
Bravo, c'est un trés bon choix de couleur. Ca va être superbe. Biz
Répondre
J
Hou que cela va etre joli !!<br /> J"aime les couleurs........<br /> Bisous++
Répondre
L
joli choix de couleurs , j'aime bien ! vite la suite
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité