Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
25 mars 2011

mes 2 nouveaux tits carrés

 

 toujours à l'aide d'une 3ème aiguille à torsades :

 

zencours_038

 

 Vous voyez, ça dessine une chouette, super, non ???? :

 

zencours_049

 

Par contre, là, j'ai pris du retard pour le suivant car j'ai du mal à obtenir le motif,  il faut que je réessaie........

 

A bientôt..........................

Publicité
Commentaires
C
je ne dirais qu'une chose :c'est chouette!oui bon d'accord elle était facile celle là!non sérieusement ça va être sympa!biz<br /> carla
Répondre
F
on voit bien la chouette ! c'est cool ! bravoooooo et les torsades sont superbes ! bravooooooooooo bisousssssssssss ma belle ! francoise
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité