Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
2 avril 2011

Le BE du samedi

Peu de modèles à vous montrer,des ouvrages manquent à l'appel, je peux néanmoins vous donner :

 

L'avancée de Bidouilles43 :

 

bidouilles43


 L'avancée de Calypso :

 

DSCF0046

 

 

Celui de Cricri qui a commencé le 2è modèle et a superbement avancé  :

 

 

26mars2011_020

 

 L'avancée de Dodo :

 

2dodo


et moi-même :

 

le modèle   n° 16 fini :

 

zencours_139

 

le modèle que j'ai réalisé en 1 jour samedi dernier, le n°42 :

 

zencours_123

vous aurez reconnu la griffe de MTSA bien sûr.......

La découverte du nouveau modèle choisi sera pour le Be suivant......

 

et...............c'est tout pour aujourd'hui..............

 

Alors, je rajouterai au fur et à mesure les modèles envoyés et la prochaine revue se fera  le 16 avril, ne m'oubliez pas.............

 

A bientôt.....................

Publicité
Commentaires
C
trop beau !<br /> j'ai un peu avancé le mien mais je ne sais plus ou j'ai mis le cordon de mon ap, dès que je le retrouve je te fais un mail, promis !<br /> bon week-end<br /> bisouxx
Répondre
F
tout est ravissant ! je languis d'en commencer une ! je viendrais peut être faire un tour dans ton salon dans quelques temps ! bisousssss francoise
Répondre
C
non non malirence je n'ai pas abandonnée le sal BE j'ai même terminée ma broderie mais je rentre d'une looooongue journée shopping je vais mettre mon article tout de suite tu pourras prendre la photo pour ta récap du 16!et je réfléchis déjà au prochain modèle!!!je te l'avais dis on ne se débarasse pas de moi comme ça!lol!!!biz<br /> carla
Répondre
L
de bien jolies choses dans ce be d'avril ! bravo à toutes
Répondre
J
Promis !!<br /> Bon w.e. et bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité