Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
18 avril 2011

Plaisir de réaliser des tits

 cadeaux, une fois dans l'année, généralement pour l'anniversaire  (mais disons que cette année les anniversaires de mes copines tombent un peu n'importe quand ) et pour souligner le fait que, même si ces copines sont des copines virtuelles, elles ne manquent jamais de me rendre visite, de me laisser des petits mots, de me gâter à leur tour, bref, une amitié pas si virtuelle que cela......

Alors, cette année, c'est Joële qui ouvre le banc et je lui ai réalisé une ode aux chats car nous avons ce point commun : l'amour de ces mini-félidés :

 

zencours_079

 

zencours_141

 

zencours_149

 

Et, chouette, le tout est bien parvenu à son domicile.......Alors, le prochain paquet va bientôt partir lui aussi et les autres sont en bonne voie de finitions..........

 

Et, pour terminer, une photo de Flocon le bienheureux, pris par Fille-Aînée:

4

 

Bonne semaine et à bientôt...........................

Publicité
Commentaires
V
Très sympas tes tits cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
si ils n'existaient pas les chats il faudrait les inventer, j'ai deux minettes à la maison et elles font notre bonheur. Carresses à Flocon
Répondre
D
Eh oui, trop sympa les tits cadeaux ! Et quelle bonne excuse pour broder encore un peu plus !<br /> Bisous et encore mille excuses pour le BE !
Répondre
C
Beau travail !<br /> rhôôôô mon Flocon !<br /> Bisous et belle nuit
Répondre
C
de bien jolie chose bizzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité